Channel: Bakpoki

Par : céline

Pour quelqu’un qui n’est pas habituée au jean tu te débrouilles plutôt pas mal. J’aime beaucoup l’ensemble avec le jaune.

Par : jeanneandmoon

j’adore le t shirt!!

Par : Val

Défi relevé!!! 3 mois….ça file….ça file…..on le voit bien que la jolie plante a bien poussée;-)) Bonne journée avec les filles.

On disait que…

« Le bébé il va au dodo. Et puis la maman elle lui chante sa chanson douce. Cocorico c’est le matin. Des cé’éales !!!! Et puis je va l’habiller. Tu veux une ‘obe ‘ose ou un t-chieurte ? Oubli pas le...

La mode enfant Made in France

Parce qu’il n’y a pas que les grandes chaînes de l’habillement pour proposer de jolies tenues pour nos enfants, je me suis mise en quête de ces mamans qui créent, cousent et vendent leurs petites...

Notre week-end à Paris (avec les enfants)

Nous avons pris le train, le métro, le bus. C’est la grande aventure quand on a bientôt 6 et 3 ans. Nous avons marché. Beaucoup. Plus de 10kms chaque jour. Nous avons pris le temps de flâner, au rythme...

Toc, toc, toque. Quitoque ?

Quand Séverine m’a proposé de tester Quitoque, j’ai fait la danse de la joie devant ma cuisine. Et puis mon mari m’a demandé si il y aurait des frites et du coca. Là, j’ai compris que c’est lui qu’il...

Comme une envie d’ailleurs

A 6 ans ou presque, une fenêtre ressemble à une bulle ouverte sur le monde, un balcon et c’est le ciel qui s’ouvre à toi, quelques pots de fleurs et te voilà au milieu des champs, tu te remplis des...

Mes grigris (giveaway)

Il y a ces instants précieux. Ces mots prononcés et ces phrases murmurées. Il y a les dessins, les lettres posées sur le papier. Il y a cette alliance qui me lie à mon mari. Aujourd’hui il y a aussi ce...

La cabane au fond des bois

Il y a les dimanches où je travaille. Un sur Deux. Et puis il y a les autres. Ceux où nous passons le week-end à la plage. Ceux où les copains se marient. Ceux qui passent trop vite. Ceux passés à ne...

Avant/après (et un concours avec Nedgis )

Dans quelques jours nous fêterons les 5 ans passés dans notre chez-nous. 5 années qui sont passées à une vitesse folle quand je pense à l’année de travaux qui les a précédés ou aux quelques mois qui...

La Thaïlande : Bangkok

Nous sommes de retour de Thaïlande. Vous avez été nombreux à me poser des questions sur notre circuit, sur la faisabilité d’un tel voyage avec des enfants, sur nos bons plans, nos hôtels. Je vais donc...

La Thailande avec des enfants : organisation, trucs et astuces

Suite à mon post sur Bangkok, et avant mon article sur les îles de la côte est, je vous propose un petit post sur l’organisation d’un voyage avec des enfants. Je rappelle que les filles ont 4 ans et...

Thaïlande : Koh Samui

Après un passage par Bangkok, il y a une multitude de choses à voir. Vous pouvez partir vers le Nord de la Thaïlande, Chiang Mai, sa verdure et ses montagnes. Comme il s’agissait de nos vacances en...

La Thaïlande : Koh Tao

Koh Tao est une toute petite île, traversée par une route principale et des pistes en terre très pentues. Nous avions pris cette fois le pick up de l’hôtel, ce qui nous évite de devoir subir les...

L’Inde du Nord avec enfants et sacs à dos: Dehli

Nous sommes rentrés il y a 10 jours de notre dernier familytrip mais je n’ai pas encore vraiment atterri. Depuis 10 jours nous mangeons dals, currys et chapatis maison. Nous avons choisi le Rajasthan...

L’inde du Nord avec enfants et sacs à dos : Jodhpur

L’expérience des trains en Inde Pour rejoindre Jodhpur nous avons pris un train couchette de nuit. Nous avons mis 12 heures pour faire Dehli-Jodhpur et nous en avons eu pour 50 euros environ à 4 en...

L’inde du Nord avec enfants et sacs à dos : Narlai et Udaipur

Voilà la suite de notre roadtrip indien. Après Delhi et Jodhpur nous terminons notre voyage en voiture avec chauffeur. L’une des plus belles étapes de ces vacances en famille. Nous avons traversé le...